Le No Comment

L’avantage des soirées privées organisées par la jolie Marie Garreau, c’est que l’on est assuré de passer d’agréables moments dans des lieux privilégiés. Après nous avoir ouvert les portes du Ritz Bar puis du Cointreau privé en ce début d’année, Marie nous convie au No Comment, connu pour être un ancien temple… du libertinage.

Le club a gardé son nom et son décor évocateur. Une épaisse moquette rouge recouvre les murs, du sol au plafond. Des tableaux et photographies d’époques contrastées sont disposés de part et d’autres de la salle principale et du fumoir. On s’aventure dans les couloirs, on fait les curieuses… Imprimé léopard, pièce entièrement recouverte de miroirs, grilles, accessoires en tout genre, on découvre peu à peu toutes les chambres secrètes…

Niveau platines, les maîtresses de cérémonie ne sont autres que les Mamamushi avec une playlist allant de l’indémodable « Maniac » à Gossip, en passant par Barry White et autres. Côté dancefloor, certains n’hésitent pas à montrer leur talent de danseurs et côté bar, les cocktails vont bon train!

Il ne reste plus que 4 événements au No Comment. Alors, si vous aussi vous souhaitez goûter à l’ambiance des « Soirées Trenty’s » dans ce cadre sulfureux, ne tardez pas !

Rejoignez la Fanpage Facebook WALKZINE en cliquant sur « J’aime » & Envoyez-moi un email avec vos nom, prénom, nombre de réservations et date de la soirée choisie (mercredi 21 & 28 mars, 4 & 11 avril) à l’adresse suivante : walkzine@gmail.com.

Un email vous sera renvoyé avec le mot de passe de la soirée!

Dress code : Chic. Talons hauts pour les filles / No baskets pour les garçons. Entrée libre sur mot de passe.

Copyright photos : Jérôme Dominé

Walkzine

No Comment

Mamamushi

Une réflexion sur “Le No Comment

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.