ça y est, c’est le week-end et après avoir fait un tour au Colette Carnaval, vous hésitez à vous rendre à une expo. photo ou à prendre un verre entre copines, sur une péniche en bord de Seine? J’ai la solution!
Rendez-vous à l’exposition les Nanas d’Paname sur le Batofar, dont le vernissage auquel j’ai assisté, se déroulait jeudi 8 mars « Journée internationale de la Femme ». Au programme, des photos disposées tout autour de la péniche, du fromage et de la charcuterie, et Marino, chanteuse qui nous a séduit tant par sa voix, que par ses textes et son franc-parler.
Le concept des Nanas ? C’est avant tout la rencontre de deux filles, Chloé Bonnard photographe et Aurélie Martin maquilleuse, toutes deux amoureuses des couleurs et des formes graphiques.
Quand elles décident de s’associer pour mettre en lumière des filles de caractère qui rythment la vie parisienne, ce projet aboutit à une série de photos flashy et punchy. Au final, une soixantaine de portraits de jeunes femmes relookées, qui posent dans un univers unique, plein de pep’s et de vitalité.
Venez donc découvrir ce projet 100% féminin, au Batofar (Paris XIIIe) jusqu’au 15 mars… Et n’oubliez pas de passer avant la fin du mois à la Pop Up Galerie pour leur projet Pantheone.