[INVITATION] Dhafer Youssef – Teatro Coliseum Barcelona

Web

Walkzine tiene el placer de proponeros unas invitaciones para asistir al concierto del increible Dhafer Youssef que presentará por primera vez en e Barcelona su último y más brillante trabajo, « Birds Requiem« . Un disco que se relata a sí mismo como una película, un exquisito trabajo que ha virado su carrera profesional para consagrarlo definitivamente como un artista de referencia internacional que ha seducido musicalmente a miles de espectadores en toda Europa. Un concierto inolvidable que será, sin ningún tipo de duda, uno de los acontecimientos musicales más importantes en Barcelona en este 2015.

Walkzine a le plaisir de vous proposer des invitations pour assister au concert de l’incroyable Dhafer Youssef qui présentera pour la première fois à Barcelone son dernier et plus brillant travail, « Birds Requiem« . Un disque qui se raconte comme un film, un travail exquis, véritable tournant dans sa carrière professionnelle puisque ce projet confirme définitivement que c’est un artiste de référence internationale qui a musicalement séduit des milliers de spectateurs dans toute l’Europe. Un concert inoubliable qui sera, sans aucun type de doute, l’un des événements musicaux 2015 les plus importants de Barcelone.


CONCOURS / CONCURSO

Para participar, envíe un e-mail (Apellido, nombre) a walkzine@gmail.com,

con el título : DHAFER YOUSSEF

Pour participer, envoyez un mail (Nom, prénom) à walkzine@gmail.com,

avec pour objet : DHAFER YOUSSEF

Sorteo /Tirage au sort  : 16 de abril / 16 avril 


 http://www.dhaferyoussef.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.